CONDITIONS

La production se réserve le droit d'accepter ou de refuser toute demande de Clips, Shooting ou enregistrement

 

En contactant Black Stane, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions suivantes

 

ENREGISTREMENT

 

Une demande d'enregistrement peut être soumise si elle est dans le cadre d'un projet Black Stane

 

Les conditions d'enregistrement sont alors à négocier par mail

 

Autrement vous serez redirigé vers nos Studios partenaires

 

CLIPS

 

Votre son ne sera pas éligible a la réalisation de clip si:

 

_Celui-ci disposent d'une mauvaise qualité d'enregistrement

_Celui-ci délivre un mauvais message

_Celui-ci n'est pas appréciable musicalement

_Celui-ci n'est pas un son authentique

_Celui-ci est diffusé sur la chaine Youtube de Black Stane

 

 

Si vous avez en dessous de 15 ans, une autorisation parentale sera exigée.

 

blackstane possède les droits sur la diffusion et l'utilisation du clip, ainsi qu'à sa commercialisation

 

Le Prix du Clip sera calculé de la manière suivante:

 

  Prix Hors Taxes x frais de déplacement + prestations diverses

 

Le prix Hors taxes dépends de facteurs tels que la qualité du clip, le projet artistique, le projet professionnel, etc...

 

Une baisse du prix hors taxes est effective si

 

_ Il s'agit d'un street clip

_ Le son est une production exclusive blackstane

_ La composition instrumentale est locale, une production Black Stane ou est celle d'un de l'un de nos DJs partenaires

_ Le son fait parti d'une campagne promotionnelle a but humanitaire

 

Le STREET CLIP est un clip dans lequel les moyens matériels seront réduits au minimum, et dont le scénario sera réduit voir absent

 

L'annulation d'un clip doit être annoncé 3 jours à l'avance Une Annulation tardive de tournage ne fera pas l'objet de remboursement. Pour le report d'un Clip, Il n'y aura aucun frais supplémentaire si le report est daté et annoncé au moins 5 jours à l' avance

 

Le clip pourra etre éventuellement monétisé (si possible). le revenu potentiellement généré est déduit automatiquement du prix du clip. Si le clip n'apparait sur la chaine de blackstane, les revenus seront compensés par l'ajout d'une taxe au prix aléatoire. L'artiste ne peut plus faire obstacle a partir du moment ou le clip est mis en ligne.  

 

Black Stane est actuellement localisé en Martinique. Pour tout déplacement hors département, les frais seront avancés et a la charge de l'artiste.

 

Le paiement des prestations se fait à l'avance, le reste de la somme est payé après calculs et a la remise du Clip. Black Stane se réserve le droit de ne pas remettre le clip si l'artiste ne règle pas celui ci dans ces délais

 

SHOOTINGS

 

La personne photographiée doit être majeure.

Si elle a moins de 18 ans, une autorisation du parent ou du tuteur légal sera demandé.

Une personne soumise a un shooting se devra de signer un contrat OBLIGATOIRE afin d'assurer son bon déroulement , et se devra de le respecter.

Une prise de contact minimum est nécessaire avant tout shooting (par mail, Facebook, téléphone ou rdv), afin d'instaurer un climat de confiance. Des photos pourront vous être demandées.

La prestation est payante au tarif admis par les deux parties. Le Photographe s'engage à remettre ultérieurement au Modèle les photos traitées en format web (via mail, usb, cd...) ainsi que les liens relatifs à la diffusion/exploitation future des clichés, ceci étant utilisé par le modèle dans un simple but promotionnel

Le paiement est effectué par chèque ou espèce le jour de la séance

Toute heure commencée est due.

Le prix peut inclure: Prêt d'accessoire, Maquillage, déplacement…

Le Photographe s’engage à respecter en toutes circonstances la personnalité du Modèle et à le considérer en tant que MODELE EXCLUSIVEMENT. AUCUN CONTACT PHYSIQUE n’est autorisé lors du shooting sauf accord préalable du Modèle.

Dans le cadre d'une collaboration avec le modèle nous ne demandons aucune contrepartie financière et nous ne rémunérons pas les modèles.

Les séances photo que proposées  en collaboration ont pour but de valider des techniques photographiques, soutenir un projet spécifique ou de pratiquer des entraînements, nous n'avons aucune obligation de réussite et une séance peut tout à fait être ratée et ne donner suite à aucune photo !

Le projet du shooting doit être soumis par le client avant celui-ci

Le thème (style, nudité, tenues, makeup, lieu, etc) des séances est défini à l'avance et connu des deux parties.

Dans la mesure du possible le modèle doit venir seul. Seuls sont autorisés : styliste, coiffeuse, maquilleuse, assistant photographe... Ou autre personne travaillant sur le shooting.

Selon les situations et moyennant accord préalable, le Modèle peut se faire accompagner d'une discrète tierce personne. Le Modèle s’engage de son côté à respecter le travail du Photographe par sa volonté de bien faire, sa patience et sa motivation.

Nous ne fournissons pas la totalité des photos réalisées lors de la séance, ni les fichiers Raw.

De même aucune obligation de nous assurer de la conservation des photographies réalisées.

Même si la personne participe lors de la sélection des photos, nous restons seuls juge des photos qui seront sélectionnées et remise au final.

Il n'y a pas de nombre de photos remises, celui ci peut varier en fonction de nos choix.

Il n'y a pas de délai de remise de photos, celui ci peut varier mais ne dépasse pas 2 mois dans des cas extrêmes.

Les photos réalisées lors d'une collaboration seront diffusées sur divers supports ( internet, réseaux sociaux, forum ainsi que le site officiel) et la personne photographiée pourra être identifié.

Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables de photos volées sur internet et utilisées par des tiers.

La personne photographiée s'engage à ne pas s'opposer de quelque manière que ce soit à la diffusion des photographies réalisées sauf si celle ci porte atteinte à son image.

La personne photographiée peut faire libre usage des photos remises en dehors de toutes utilisations commerciales.

La personne photographiée est tenue lors de l'utilisation des photographies à citer de façon claire et explicite le nom du photographe et de la production

La personne photographiée s'interdit toutes modifications des photographies remises ( recadrage, retouche, colorimétrie, effets spéciaux, etc.… )

La personne photographiée s'engage à respecter une stricte confidentialité sur les techniques photographiques et sur les lieux utilisés lors de la séance.