30 artistes martiniquais à suivre en 2017

En 2016 Tiitof a su s'imposer dans le Trap martiniquais avec sa mixtape #YDD. Aujourd'hui chacun de ses sons sont attendus. ça promet pour 2017 !!

Tiitof

Mistah

Mistah à fini l'année très fort avec son hit "Real Badman"!! on attend du lourd pour 2017.

Lijay

Après une période en demi teinte, Lijay est revenu récemment rageusement en cette fin d'année 2016. Il est présent sur plusieurs compiles et s'est révélé avec des titres comme "palé bay" ou "Choquant". Voyons si il continue dans cette lancée en 2017.

Shannon

En 2016 on a découvert la belle Shannon. Elle a su ramener la touche de féminité qu'il manquait dans le milieu. Pour sûr une artiste à suivre en 2017!

M.O.B

Philax

En 1 an, L'artiste de l'Exotic Crew a bouleversé le milieu de dancehall martiniquais. On connait désormais les refrain de titres comme "Ana Rosa", "Askip", "69" ou plus récemment "ChocoBadman". Reste à voir ce qu'il va nous chanter en 2017!!

Cette Année M.O.B à créé 2 véritables Buzz autour de "Jack Daniels" et plus récemment "KokoLechel". Sans nul doute que l'on entendra parler de lui aussi cette année.

Danta

Danta n'a cessé de débiter du son de qualité en 2016 apparaissaint comme une valeur sure du dancehall martiniquais. Mais quelque chose me dit qu'il n'a pas fini de nous étonner...

Marginal

Son flow particulier qui l'a fait connaitre les années précédentes devrait lui permettre de briller cette année aussi.

Def J

"Aléca", "Riddim bad" ou encore "En qui tu croyais", Def J a connu une année 2016 plutôt riche. Il n'a plus rien à prouver, 2017 l'année de la consécration?

Ti Blica

Alors qu'on le croyais endormi, il est revenu en cette fin d'année avec "Dream de ouf". peut être un retour sur le devant de la scène...

Meryl

Cette année Meryl nous a montré plusieurs aspects de sa musique. La talentueuse martiniquaise nous prépare surement du lourd pour 2017.

Jusqu'ici missié "ay kokel" à su faire bouger les soirées de l’île avec ses titres. "gilbert bwè" était l'annonce des nouveautés qui vont suivre. que nous prépare t-il pour 2017?

Loco

Insomniak

Insomniak à fait un retour prometteur en 2016 avec des sons conscients et des sons festifs. l'artiste du 212 pourrais continuer sur sa lancer en 2017!

Ti Mada

Le Shatta Style Crew a eu un grand succès en 2016. Ti mada a porté fièrement les couleurs de ce groupe en balançant plusieurs titres, du dancehall au zouk en passant par le rap, il s'est servi de cette année pour nous montrer de quoi il était capable.

Dgyvens

Ceux qui l'ont écouté on déceler le potentiel de ce jeune artiste. c'est un talent à découvrir et surveiller de très près.

Soon Stark

Après "sé nou ki ni'y", ou "Kiss"Soon Stark est revenu en 2016 avec plusieurs tueries notamment "Marylin Monroe" qui prouve que c'est l'un des artistes fort de notre musique antillaise

Nsk

Le jeune Nsk a déjà une raisonnance. En 2016 il a participé a de nombreuses compiles et s'est fait connaitre du grand public. Son titre "Tchik Tchak" annonce déjà la couleur de l'année 2017.

No Sleeping

En a peine quelques titres il a su s'imposer dans les plus grands mix laissant même son public sur sa faim. Plus de sons pour 2017?

Feuy

L'artiste nous a gratifié de plusieurs excellents titres avec entre autre l'énorme succès de "Sexpan". Feuy devrait nous faire rentrer plus profondément dans son univers en 2017

Black Sayko

dpuis le début de l'année il est très clairement sur une pente ascendante. Ses sons de 2017 devraient être lourds.

Scena

Son énorme Hit "Rebel" à raisonné cette année la plaçant sur le devant de la scène.

Ses fans attendent son prochain hit avec impatience!

Youth

A la fois artiste et beatmaker, c'est sur son titre "Pelo Pelo" que nous l'avons découvert en 2016. Il se fait discret dans la musique antillaise mais qui sait..

Traka

Il fait parti des artistes Trap qui ont su tirer leur épingle du jeu en 2016. Cette année lui permettra certainement de briller encore plus.

Soukeyna

La"Madagyal" à été discrete mais efficace durant l'année avec des titres très forts. peut être que 2017 lui permettra de mieux s'exprimer.

Shottaas

Chaque sons qu'il a sorti a fini comme un Hit.

Il promet du lourd pour la suite on espère encore plus de succès pour lui en 2017.

Tonyboy

"Come frome mada", "Pokemoun",...Il a la recette pour faire des tubes. Peut être un Hit en 2017?

Tima still

Il a fait bouger énormément de monde cette année. Son titre "sauterelle" a d'ailleurs été l'hymne de nombreuses soirées. il continue à faire des hits et ça ne devrait pas s’arrêter en 2017

BigRoots

Aussi connu sous le pseudo de Biggionthetrack, Avec "Whine", "Ti Malapri" ou "Bad" le beatmaker du truchagang nous a montré qu'il sait aussi faire des tubes.

DLF

Le Dernier de La Famille n'a pas mis longtemps à s'imposer dans la famille Apk.

1 son, 1 hit. Espérons qu'en 2017 il nous balance d'autres tueries

T gayo

Après une longue absence le chanteur de Trap nous a fait un bon "come back" en 2016. de bonne augure pour la nouvelle année

La scène musicale martiniquaise à été bien remplie en 2016. Kalash, X-man, Paille en passant par MrSm ou encore Apk Familty. Mais en 2016 beaucoup d'artistes underground se sont révélés. Vous ne connaissez peut-être pas certains de ces noms, mais beaucoup sont à surveiller de très près en cette nouvelle année. Voici 30 artistes martiniquais que vous devriez suivre en 2017

(il ne s'agit pas d'un classement)

Et vous? A quel artiste pensez-vous pour cette année 2017?​